| À la maison | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Taylor James Admin
Nombre de messages : 846 Age : 33 Localisation : Tree Hill Emploi : Maman et Épouse à temps plein! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: À la maison Sam 26 Jan - 14:33 | |
| Taylor était au salon avec Lisa et attendait que son amour revienne du boulot avec Jenny qu'il devait aller chercher à l'école. | |
|
| |
Jake Jagielski
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : Dans mon appar avec mes deux beauté Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: À la maison Dim 27 Jan - 7:48 | |
| Jake arriva au salon avec Jenny dans les bras
Coucou trésor , Jake embrassa Taylor
Salut Lisa , il lui fit la bise | |
|
| |
Taylor James Admin
Nombre de messages : 846 Age : 33 Localisation : Tree Hill Emploi : Maman et Épouse à temps plein! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: À la maison Dim 27 Jan - 14:33 | |
| [hj: Faudras te réprésenter!, désolé! =S] Lisa : Papa! Alors, t'as passée un bonne journée? Prend Jenny et lui fait un bizou. | |
|
| |
Jake Jagielski
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : Dans mon appar avec mes deux beauté Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: À la maison Lun 28 Jan - 15:55 | |
| [hj: meme pas on me prévien que notre gosse s'apelle lisa moi j'aurais préféré Jodie , soit maintenant c'est fait ...] Jake pris Lisa dans ses bras et lui fit un gro bisous...
Sa va , mais je suis bien content d'etre rentré ! Et toi , ta journé ?
| |
|
| |
Taylor James Admin
| Sujet: Re: À la maison Mer 30 Jan - 18:59 | |
| [hj : On peux changer le nom, j't'en avait pas parler alors j'ai mit le premier truc qui met passer par la tête, moi j'aime bien léa ou un truc du genre. ] Répond à son bizou! Assez bien. J'fait des macaronis pour souper, ça te va? | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: À la maison Jeu 31 Jan - 5:03 | |
| [hj: non sais bon je me suis fait au prénom Lisa ^^ et Léa s'était ma chienne ] Super un bon peu tit plat
Hummmm
Un que sais bon Jenny les plats de maman ? | |
|
| |
Taylor James Admin
| Sujet: Re: À la maison Jeu 31 Jan - 18:42 | |
| Sourit! J'voudrais inviter Nate et Hales à souper bientôt, ça te dit? | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: À la maison Ven 1 Fév - 5:28 | |
| Bien oui pas de soucy Chérie mais c'est moi qui fait le desert
Jake souria a Tay' | |
|
| |
Taylor James Admin
| Sujet: Re: À la maison Sam 2 Fév - 2:06 | |
| Lui tire la langue! En 4 ans, elle n'avait toujours pas perdu cette habitude. Vendu! | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: À la maison Sam 2 Fév - 22:52 | |
| Tien moi au courant quand meme que je m'arrange avec Karen pour le boulot
*l'ai belle ta langue ma femme* | |
|
| |
Taylor James Admin
| Sujet: Re: À la maison Dim 3 Fév - 14:18 | |
| D'acc! J'pensais à un truc comme vendredi prochain, ça pourrait aller? Lui sourit et se lève pour continuer le souper, faire passer les pâtes de la casserole au plat pour les mélanger à la sauce et les gratinées. J'me disais que ça serait marrant d'aller au cirque, ils viennent en ville le mois prochain! T'imagine Jenny et Lisa face à des clowns? Rigole. | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: À la maison Lun 4 Fév - 16:39 | |
| Jake sourit ...
Lisa sera morte de rire et Jenny sera au ange elle adore les trigres
*et moi je serai aussi au ange avec mes 3 beauté * | |
|
| |
Taylor James Admin
| Sujet: Re: À la maison Lun 4 Fév - 18:43 | |
| Ce serait marrant de leurs faire la surprise! Ajoute le fromage au plat et le met au four! J'étais au travail aujourd'hui et j'ai vu passer toutes sortes d'annonces, j'ai pleins d'idées! Sourit, elle était très entousiaste à tout cela. | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: À la maison Mer 6 Fév - 9:20 | |
| Il faudra voir quand nous ne somme pas pri par le travail ... et un moment où les filles ne se douterées de rien !
Jake été content de faire une nouvelle sortie en famille ! | |
|
| |
Taylor James Admin
| Sujet: Re: À la maison Mer 6 Fév - 18:27 | |
| Ouais... Sinon, il c'est passer des trucs chouettes au travail aujourd'hui? | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: À la maison Jeu 7 Fév - 11:19 | |
| Tu va rigolée ... J'ai mis le sel à la place du sucre sur une table ou les personnes buvé un café ...
Mais le pire c'est qu'ils n'ont rien dit
Jake été tout rouge mais rigolé a sa propre gaffe... | |
|
| |
Taylor James Admin
| Sujet: Re: À la maison Jeu 7 Fév - 18:36 | |
| [hj : Pas drole... Moi je met toujours du sel ds mon café! Ça enlève l'acidité sans changer le goût comme le sucre le fait. xD!] Rigole! Bah, chacun leurs goûts! | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: À la maison Ven 8 Fév - 13:08 | |
| Oui je me doute bien mais Karen m'a fait la remarque ... Et je me senté mal Jake rigola
[hj: oué sais sur désolé si se n'été pas drole mais je savais pas quoi mettre ] | |
|
| |
Taylor James Admin
| Sujet: Re: À la maison Ven 8 Fév - 22:00 | |
| [hj : T'as pas à t'excuser! xD] Faut pas voyons! Le prend par la taille et lui fait un bizou. | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: À la maison Sam 23 Fév - 12:28 | |
| Jake tennais Tay' part la taille . Il descendit ses main un peu plus bas ...
C'est vrai que la je suis plutot bien allaise
Jake souria a Tay' en la regardant | |
|
| |
Taylor James Admin
| Sujet: Re: À la maison Sam 23 Fév - 12:44 | |
| | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: À la maison Sam 23 Fév - 13:01 | |
| C'est tout ?
Jake aime charié Tay' | |
|
| |
Taylor James Admin
| Sujet: Re: À la maison Mar 26 Fév - 21:00 | |
| Le repousse un peu! Ouais! Lui fait une grimace et le retire vers elle... L'embrasse un peu plus langoureusement! | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: À la maison Mer 27 Fév - 9:52 | |
| Jake avais ses main dans le coup de Tay'
et au moment ou il repris son soufle , il regarda Tay' et lui dit , droit dans les yeux ...
Je taime Taylor James Jagielski ! | |
|
| |
Taylor James Admin
| Sujet: Re: À la maison Jeu 28 Fév - 19:16 | |
| [hj : Flash-Back : Scène du mariage! xD] Je t'aime aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la maison | |
| |
|
| |
| À la maison | |
|