La vie à Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la vie à Tree Hill par l'entremise d'un de vos personnages préférés!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Comme toutes les dimanches (Pv Peyton )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bevin Taylor
~Cheerleaders!~
Bevin Taylor


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : With SKill XD
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 20/05/2007

Comme toutes les dimanches (Pv Peyton ) Empty
MessageSujet: Comme toutes les dimanches (Pv Peyton )   Comme toutes les dimanches (Pv Peyton ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:26

Par Dimanche comme les autres ,Bevin se le va ce matin la pleins d'energie pour aller magasiner par un dimanche comme toutes les autres .Bevin avait appeller Rachel pour lui demander devenir avec elle au centre commercial.Rachel avait bien sur accepter mais elle avait dit qu'elle serais en retard .Bevin lui disa de l'attendre devant son magasin prefere le magasin de Brooke bien sur comme elle d'ailleurs tait son prefere ou on vayait les photos d'elle et Rachel car ,elles etaient les models du magasin de Brooke principals . Bevin etait assez contente de passer un belle journee avec Peyton aujourd'hui car elle fesait son sport favori avec sa meilleure amie le magasinage .Rendu au centre commercial ,elle etait hereuse et tres joyeuse de pour finir un week-end ca lui fesait du bien pour elle .Bevin arriva et elle son mateau autour de sa taille en entra dans le centre commercial et elle avait apporter des beaux sacs que Brooke lui avait fait comme cadeau .Bevin avance en attend tres confience la tete haut et elle fier allure .Bevin adorait magasiner c'est un grand passe -temps.C'est pas pour rien qu'elle venait toutes les dimanches .Bevin se prepara pour aller comme toutes les dimanches aller magasiner avec ses amis mais Rachel vas arriver plus tard que prevue mais .Bevin ne voulait pas manquer une seconde seule alors elle commenca a magasiner sans eux .Elle commenca a marcher avec sa belle robe bleu : http://www.bevinprince.net/gallery/displayimage.php?album=15&pos=33 qu'elle adorait car c'est Skill qui lui avait donner en direction du mafgasin de Brooke ou les deux jeunes femmes devait se rejoindre .Alors,Bevin regardait dans un mirroir un peu car elle n'etait pas trop maquiller alors elle se maquillait avec son rouge a levres ,maquara et son crayon .Bevin aimait et mme on pourrais meme dire adorait se regarder dans un mirroir.


Dernière édition par Bevin Taylor le Dim 24 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-saison5-forever.forums-actifs.com/index.htm
Peyton Sawyer
~Cheerleaders!~
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Comme toutes les dimanches (Pv Peyton ) Empty
MessageSujet: Re: Comme toutes les dimanches (Pv Peyton )   Comme toutes les dimanches (Pv Peyton ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:55

peyton avait comme tout les dimanche rendez vous avec ses amie elle arriva au centre commercial et commenca a avancer quand elle vit bevin

et salut bevin
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Taylor
~Cheerleaders!~
Bevin Taylor


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : With SKill XD
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 20/05/2007

Comme toutes les dimanches (Pv Peyton ) Empty
MessageSujet: Re: Comme toutes les dimanches (Pv Peyton )   Comme toutes les dimanches (Pv Peyton ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:02

Bevin vit une jeune femme devant elle ,elle etait blonde et elle vit que cest Peyton qui etait devant elle .Elle lui souria et elle s'approcha d'elle .


Salut !Tu es de retour ?

dit-elle a Peyton lui donna une caresse
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-saison5-forever.forums-actifs.com/index.htm
Peyton Sawyer
~Cheerleaders!~
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Comme toutes les dimanches (Pv Peyton ) Empty
MessageSujet: Re: Comme toutes les dimanches (Pv Peyton )   Comme toutes les dimanches (Pv Peyton ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:45

peyton souria

et oui je m ennuyer de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Taylor
~Cheerleaders!~
Bevin Taylor


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : With SKill XD
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 20/05/2007

Comme toutes les dimanches (Pv Peyton ) Empty
MessageSujet: Re: Comme toutes les dimanches (Pv Peyton )   Comme toutes les dimanches (Pv Peyton ) Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:24

Ok moi aussi je m'aiennuie ma chere Peyton
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-saison5-forever.forums-actifs.com/index.htm
Peyton Sawyer
~Cheerleaders!~
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Comme toutes les dimanches (Pv Peyton ) Empty
MessageSujet: Re: Comme toutes les dimanches (Pv Peyton )   Comme toutes les dimanches (Pv Peyton ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:20

alor quoi de neuf
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Taylor
~Cheerleaders!~
Bevin Taylor


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : With SKill XD
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 20/05/2007

Comme toutes les dimanches (Pv Peyton ) Empty
MessageSujet: Re: Comme toutes les dimanches (Pv Peyton )   Comme toutes les dimanches (Pv Peyton ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:37

Je travaille au journal de Tree Hill maitenemt il ya pas grand temps et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-saison5-forever.forums-actifs.com/index.htm
Peyton Sawyer
~Cheerleaders!~
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Comme toutes les dimanches (Pv Peyton ) Empty
MessageSujet: Re: Comme toutes les dimanches (Pv Peyton )   Comme toutes les dimanches (Pv Peyton ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:41

oh bein moi je ccreé mon propre label
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Taylor
~Cheerleaders!~
Bevin Taylor


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : With SKill XD
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 20/05/2007

Comme toutes les dimanches (Pv Peyton ) Empty
MessageSujet: Re: Comme toutes les dimanches (Pv Peyton )   Comme toutes les dimanches (Pv Peyton ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:11

C'est genial je suis contente pour toi Peyton
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-saison5-forever.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Comme toutes les dimanches (Pv Peyton ) Empty
MessageSujet: Re: Comme toutes les dimanches (Pv Peyton )   Comme toutes les dimanches (Pv Peyton ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme toutes les dimanches (Pv Peyton )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» Peyton Sawyer [Pris]
» Chase avec peyton
» Visite au Label (Avec Peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie à Tree Hill :: En sortie :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: