| Vient prendre des nouvelles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Co-Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 33 Localisation : Tree hill Emploi : styliste Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Vient prendre des nouvelles Dim 27 Jan - 15:49 | |
| Brooke était de retour à Tree Hill après 4 années d'absence, elle n'avait pas été très présente pour ces amis et comptait bien se ratrapper. Elle sonna à la porte. | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles Dim 27 Jan - 22:34 | |
| chase pas acoter de brookepour aller a son aparte et il la regarde et il ne la pas oblier il le jours de sa vie vien dariver il se retourne et lui dit salut toi ca va bien | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 33 Localisation : Tree hill Emploi : styliste Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles Mer 30 Jan - 6:19 | |
| Sourit Ca va bien et toi? Je passe dire bonjour à la ptite famille de Taylor ^^ | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles Mer 30 Jan - 9:36 | |
| ok ok moi je men vait cher moi | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles Mer 30 Jan - 10:21 | |
| sourit D'accord, à bientot. Brooke sonna à la porte à nouveau. | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles Mer 30 Jan - 10:25 | |
| chase lui dit Salut Et rentre den son aparte | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles Mer 30 Jan - 10:28 | |
| Brooke restait devant l'appart' de Taylor. * Elle a peut-etre déménagé? ou alors elle n'est pas là.. dommage * | |
|
| |
Jake Jagielski
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : Dans mon appar avec mes deux beauté Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles Mer 30 Jan - 11:05 | |
| Jake ouvrit la porte avec tout plein de compote au visage et Lisa dans ses bras...
Qu'elle belle supprise , désolé du retard je sors d'une guerre de compote ... Jake souria a Brooke et regarda Lisa entrain d'étalé la compote sur son visage
* jespère qu'elle a remarqué que je suis un peu surmené par les événements* | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles Mer 30 Jan - 11:31 | |
| Elle éclata de rire Je vois ça! Tu veux que je t'aide à remettre de l'ordre dans les troupes? Elle souria | |
|
| |
Jake Jagielski
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : Dans mon appar avec mes deux beauté Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles Mer 30 Jan - 12:59 | |
| Jake rigola !
OOOOOH !!!! Que oui je veux bien ...
Jake tendis Lisa a Brooke
Lisa , va faire un calin à Tati Brooke elle sera contente
Jake souria ^^ | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles Mer 30 Jan - 14:17 | |
| Elle rigola à son tour et prie Lisa dans ses bras. Coucou toi ^^ Elle lui fit un beau sourire. Et où est Jenny? Elle doit avoir beaucoup grandit depuis! Elle entra dans l'appart', Lisa toujours dans les bras. | |
|
| |
Taylor James Admin
Nombre de messages : 846 Age : 33 Localisation : Tree Hill Emploi : Maman et Épouse à temps plein! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles Mer 30 Jan - 19:02 | |
| Taylor arriva, suivi de près par Jenny. Toute 2 aussi couvertent de compote... Définitivement, Jake et Lisa avaient gagnée cette bataille. Oh! Brooke! Toute contente de voir son amie, se précipite pour lui faire un calin mais se ravise au dernier moment vu son "état compoteux!" J'suis tellement contente de te voir!! | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles Mer 30 Jan - 19:11 | |
| Elle rigola quand Taylor s'est écartée car elle était pleine de compote. Moi aussi je suis contente de te voir! de vous voir! Elle regarda successivement Jenny et Lisa qui était toujours dans ses bras, elle semblait s'y plaire car elle ne gigotait pas trop xD Vous avez une belle petite famille, ça fait chaud au coeur ^^ | |
|
| |
Taylor James Admin
Nombre de messages : 846 Age : 33 Localisation : Tree Hill Emploi : Maman et Épouse à temps plein! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles Mer 30 Jan - 19:23 | |
| Oui... C'est moi la plus chanceuse Sourit à Jake. Et toi?? | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles Jeu 31 Jan - 5:00 | |
| Jake souria a Tay'
*Brooke est pas déjà marainne ? je ne sais plus ...oups * *car Lisa n'a pas de marainne , si je me trompe pas , et vu comment elle est sage dans les bras de Brooke *
Tu veux peut etre manger quelque chose ? Jake rigola ...
Je crois qu'il nous reste de la compote , Lisa se mit a rire de la tete que Jake fesait , ou a boire ?
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles Jeu 31 Jan - 15:03 | |
| Jake lui demanda si elle voulait manger quelque chose elle ne put s'empecher de sourire.
* de la compote? *
Elle ria intérieurement (si c'est possible je vous assure! xD )
Oui je veux bien boire quelque chose , tu me proposes quoi? =) Elle regarda Lisa qui semblait bien rigoler xD | |
|
| |
Taylor James Admin
| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles Jeu 31 Jan - 18:39 | |
| Tout de suite, pour resté dans l'esprit! Du jus d'pomme!! Rigole! [hj : Lisa n'a pas de marraine encore (en tout cas rien de décidé non!) puisque j'ai choisi le nom, j'te laisse décidé!) | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles Ven 1 Fév - 5:26 | |
| Je pence que tu a remarqué que chez nous c'est tout a base de pomme
Jake souria
Hein que c'est bon la pomme Lisa ? Lisa souri a son papa
[hj: elle est déja marainne a paramant ^^ dc on va voir avec quelqu'un d'autre =D ]
| |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles Ven 1 Fév - 17:45 | |
| Elle rigola un jus de pomme..pourquoi pas, ça me va très bien. [hj: bah je sais pas, dans la série c'est Brooke qui est maraine de Jamie, ainsi que dans la présentation de Hales, mais il me semblait que c'était Tay sur le fo, donc je sais plus moi mais je serai ravie d'etre celle de Lisa =) ] | |
|
| |
Taylor James Admin
| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles Sam 2 Fév - 2:07 | |
| Mais entre voyons! Ne reste pas là dehors devant la porte! Lui sort un verre et ouvre le frigo pour un jus de pomme! | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles Sam 2 Fév - 8:12 | |
| | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles Sam 2 Fév - 22:59 | |
| Jake avait pris du sopallein pour s'essuyé du massacre qu'il avait fait !
Alors que nous vos ton retour à Tree Hill Miss Booke ? | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles Dim 3 Fév - 14:06 | |
| J'avais besoin de rentrer chez moi, et Peyton avait besoin de mon aide, j'en ai profité. elle afficha un grand sourire. | |
|
| |
Taylor James Admin
| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles Dim 3 Fév - 14:21 | |
| J'ai vu que t'avais ouvert une boutique! C'est sympa! Aide Jake à rammasser les dégats! Et Peyton, j'ai pas eu de nouvelles, elle va comment? | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles | |
| |
|
| |
| Vient prendre des nouvelles | |
|