Bevin Taylor ~Cheerleaders!~
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : With SKill XD Emploi : Journaliste Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Pour parler (Haley) Lun 28 Jan - 18:50 | |
| Bevin avait congé aujourd'hui puis elle decida de se lever a 10h00 du matin ou elle prit son petit dejeuner .Elle fuma sa cirgarette .Elle se prepara simple vec un peu maquara ,du crayon et du rouge a levres .Bevin etait habiler avec la habie suivante :http://www.bevinprince.net/gallery/displayimage.php?album=15&pos=88 .Puis elle avait attendu parler que Haley travaillait au lycee et elle irais la voir et Skill aussi .
Elle entra dans les salles de cours .Un a la fois ,elle vit son copine Haley James Scott avec son enfant qui dessinait .Elle aprocha sans faire des bruits et puis elle fit peur a Haley et elle etait si drole masi elel se mit a rire .
Desoler je suis pleins de surprise
Dernière édition par Bevin Taylor le Dim 24 Fév - 18:51, édité 1 fois | |
|
Haley James Scott ~Cheerleaders!~
Nombre de messages : 588 Age : 33 Localisation : Tree hill Emploi : serveuse au Karen's cafe Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Pour parler (Haley) Mer 30 Jan - 15:29 | |
| Sursauta et James aussi, elle ria de même. -Oui c'est vrai! Comment vas-tu? | |
|
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : With SKill XD Emploi : Journaliste Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pour parler (Haley) Mer 30 Jan - 21:30 | |
| | |
|
Haley James Scott ~Cheerleaders!~
Nombre de messages : 588 Age : 33 Localisation : Tree hill Emploi : serveuse au Karen's cafe Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Pour parler (Haley) Ven 1 Fév - 11:39 | |
| Sourit. -ça va bien , merci! Alors , que viens tu faire ici? | |
|
| Sujet: Re: Pour parler (Haley) Ven 1 Fév - 18:35 | |
| Derien je venais chercher Skill car il entraine les Ravens et je t'ai vu et j'ai decier d'aller te voir si tu bien ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour parler (Haley) | |
| |
|