Lucas Scott
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Tree Hill Emploi : Écrivain, entraineur des Ravens Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Votre perso favori Lun 4 Fév - 20:40 | |
| C'est un sondage pour déterminer quel est le personnage de la série Les Frères Scott le plus apprécié sur le forum!
Moi bien sur je choisi Lucas, parce que j'aime son caractère, il est toujours prêt à aider les autres et il me ressemble un peu ^^
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 0:27, édité 1 fois | |
|
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Votre perso favori Lun 4 Fév - 21:11 | |
| Haley, car elle me ressemble beaucoup! ^^ | |
|
Brooke Davis Co-Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 33 Localisation : Tree hill Emploi : styliste Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Votre perso favori Mar 5 Fév - 14:54 | |
| J'ai voté Brooke Davis, car bien que je ressemble beaucoup plus à Peyton mentalement, je trouve Brooke vraiment touchante. Elle a fait beaucoup de chemin depuis le début, en fesant un vrai travail sur elle-meme. | |
|
Bevin Taylor ~Cheerleaders!~
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : With SKill XD Emploi : Journaliste Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Votre perso favori Mar 5 Fév - 20:12 | |
| J'ai voter Brooke mais aussi J'adore Bevin car je la joue et les deux je les admire | |
|
Félix Taggaro
Nombre de messages : 294 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi : DJ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Votre perso favori Jeu 14 Fév - 9:56 | |
| Moi j'ai voter... BROOKE DAVIS... Pour diverses raisons personnelles... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso favori Sam 16 Fév - 11:03 | |
| Ben moi, je peux vraiment pas choisir entre Lucas et Brooke car je les aiment vraiment tous les deux autant mais bon j'ai voter pour Brooke car j'adore son tempéramen et je trouve qu'elle a beaucoup évoluer en effet elle est très touchante... Mais si j'avais pu j'aurais voté pour les deux mais en quelques sorte j'ai tirer au sort ! xd |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso favori | |
| |
|