| Venez tous!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Co-Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 33 Localisation : Tree hill Emploi : styliste Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Venez tous!!!!!!! Mar 4 Mar - 19:20 | |
| Brooke en profita pour lui prendre le ballon des mains, elle fit une passe à Peyton qui marqua! Elle alla saluer Rachel. Merci pour la diversion! rit rejoins la partie si tu veux sourit et retourne sur le terrain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez tous!!!!!!! Mer 5 Mar - 9:40 | |
| Lindsey faisait du charme à Lucas pour essayer de lui piquer le ballon et pour rigoler un peu... |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 33 Localisation : Tree hill Emploi : styliste Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Venez tous!!!!!!! Mer 5 Mar - 19:27 | |
| * elle a pas bientot fini... * Brooke regarda Peyton avec un regard de dépis | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Tree Hill Emploi : Écrivain, entraineur des Ravens Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Venez tous!!!!!!! Mer 5 Mar - 20:11 | |
| Le plan de Lindsey ne fonctionna pas, et Lucas fit un tir parfait dans le panier! | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| Sujet: Re: Venez tous!!!!!!! Mer 5 Mar - 20:45 | |
| Brooke avait envie de rire, pourtant c'était contre son équipe qu'il venait de marquer mais c'était quand meme tordant de voir que le plan de Lindsey n'avait pas marché. Elle se retint tout de meme. C'était le dernier panier que tu marquait Scott! | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Tree Hill Emploi : Écrivain, entraineur des Ravens Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Venez tous!!!!!!! Jeu 6 Mar - 0:26 | |
| C'est ce qu'on va voir! lui répondit-il en riant | |
|
| |
Peyton Sawyer ~Cheerleaders!~
| Sujet: Re: Venez tous!!!!!!! Ven 7 Mar - 14:24 | |
| Peyton regarda Lindsey avec son petit plan sa la degouta elle prit brooke par le bras et lui dit dans l oreille je vais rentrer je me sens pas trés bien | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Venez tous!!!!!!! Ven 7 Mar - 16:25 | |
| Rachel regarda la partie mais étant nulle au basket ne s'était pas jointe à eux! Elle ne savait pas pour qu'elle équipe prendre donc elle ne faisait que crier des whouhou!!! quand quelqu'un shootait dans le panier! Elle avait tout de même remarquer le malaise entre Peyton et Lindsey... Elle espérait secrètement que les deux apprennent à s'entendre, car se sont deux filles géniales qui pourraient apprendre l'une de l'autre! | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| Sujet: Re: Venez tous!!!!!!! Ven 7 Mar - 20:08 | |
| Brooke regarda Peyton un peu inquiète, elle devinait la raison de son mal-etre et ça la désolait. Je t'accomagne alors, j'vais pas te laisser rentrer toute seule comme ça.. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Venez tous!!!!!!! Ven 7 Mar - 20:24 | |
| Lucas qui passait avec le ballon près de Peyton et Brooke entendit ce que cette dernière disait à son amie. Vous partez déjà? Le jeune coach était navré en sachant que c'était surement à cause du malentendu entre Lindsey et Peyton, et pensa immédiatement que c'était encore de sa faute si la partie tombait à l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez tous!!!!!!! Sam 8 Mar - 5:17 | |
| Je me sens pas bien alor on va rentrer ...bon partie peyton regarda lucas desoler et lanssa un regard noir a lindsey | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| Sujet: Re: Venez tous!!!!!!! Sam 8 Mar - 10:20 | |
| Brooke prit Peyton par le bras et s'éloignèrent toutes deux du terrain. Je sais que ce n'est pas facile comme situation.. Surtout que c'est pas la première fois que ça t'arrive... Mais tu te rappelles comment ça s'est terminé, c'est toi qu'il a choisit.. Elle lui souria voulant lui remonter le moral. De toute façon je ne te laisserai pas déprimer une seule minute! | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez tous!!!!!!! Sam 8 Mar - 12:09 | |
| peyton regarda brooke les larmes aux yeux oui mais la j ai l impression que l aute l aime a la folie et que lui ses pareil j ai l impression que j ai eu ma chance avec lui et je les laisser passer maintenent ses trop tard souriat a brooke merci brooke je sais pas se que je ferait sans ma meilleure amie | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| Sujet: Re: Venez tous!!!!!!! Sam 8 Mar - 14:58 | |
| Brooke essuya une larme qui avait coulé sur la joue de Peyton puis la pris dans ses bras. Allez ça va s'arranger tu verras. Elle souria. Oui tu serais complètement perdu sans moi. Elle éclata d'un rire franc avant d'ajouter: J'te laisserai jamais tomber | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Venez tous!!!!!!! Sam 8 Mar - 18:42 | |
| Lucas lanca un panier, avant de se tourner vers Rachel, Skills, et Lindsey. Je vais m'en aller aussi, j'ai encore un roman à écrire. Il essaya de sourire, mais tout le monde aurait pu s'apercevoir qu'il n'était pas sincère. Le blond s'adressa ensuite seulement à Lindsey. On se retrouve à la maison! Lucas mit ses mains dans ses poches et s'en alla chez lui, pensif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez tous!!!!!!! Dim 9 Mar - 5:50 | |
| soupire j epere que tu as raison souria est oui perdu la regarde t es la meilleure | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez tous!!!!!!! Lun 10 Mar - 9:35 | |
| Lindsey vit bien que Lucas était triste... Elle ne savait plus quoi faire pour arranger les choses. Elle alla s'assoir sur la table en bois près du terrain pensif... |
|
| |
| Sujet: Re: Venez tous!!!!!!! Mar 11 Mar - 14:57 | |
| oui je sais rit oui ta raison elle fit de meme hum oui rien de mieux que sa | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| Sujet: Re: Venez tous!!!!!!! Mar 11 Mar - 19:46 | |
| Ok, alors c'est parti! rit Elles marchèrent toutes les deux jusqu'à l'épicerie du coin et firent le plein de glace! Puis elles rentrèrent chez elles. | |
|
| |
Dan Scott
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Cherche un emploi Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Venez tous!!!!!!! Jeu 13 Mar - 19:57 | |
| Dan arriva sur le river court parce quil se promenais. Il remarque Lindsey qui est pensive. Salut tout le monde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez tous!!!!!!! Lun 17 Mar - 11:25 | |
| Lindsey vit Dan et ce dernier lui faisait peur et cette fois ci elle était seule avec lui... Elle le regarda et rebaissa la tête, car elle ne voulait pas lui parler de peur qu'il fasse quelques choses d'inattendu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez tous!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Venez tous!!!!!!! | |
|