| La cinquième saison | |
|
|
Écoutez-vous la cinquième saison des Frères Scott? | Oui, en anglais | | 40% | [ 2 ] | Oui, avec des sous-titres francais | | 40% | [ 2 ] | Non | | 20% | [ 1 ] | Je lis les résumés sur Internet | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Tree Hill Emploi : Écrivain, entraineur des Ravens Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: La cinquième saison Sam 8 Mar - 0:04 | |
| Voilà, c'est pour savoir si vous écoutez la cinquième saison. Le forum est déjà dans cette saison et je me demandais si tout le monde savait ce qui s'y passait ou non! Moi j'écoute chaque semaine les nouvelles épisodes sur Internet ^^ | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 33 Localisation : Tree hill Emploi : styliste Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: La cinquième saison Sam 8 Mar - 10:15 | |
| J'ai regardé les premiers épisodes sur Daily Motion avec des sous-titres français =) | |
|
| |
Bevin Taylor ~Cheerleaders!~
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : With SKill XD Emploi : Journaliste Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: La cinquième saison Sam 8 Mar - 17:18 | |
| Bientot je vais avoir la chaine CW sur me tele j'ai tellenemet hate | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Tree Hill Emploi : Écrivain, entraineur des Ravens Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: La cinquième saison Sam 8 Mar - 20:27 | |
| Tu es chanceuse Bevin! Tu vas pouvoir écouter les épisodes dès qu'elles sortiront sur la chaine!
Sinon, qu'est-ce qui vous a le plus surpris dans la nouvelle saison? | |
|
| |
Bevin Taylor ~Cheerleaders!~
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : With SKill XD Emploi : Journaliste Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
Dan Scott
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Cherche un emploi Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La cinquième saison Jeu 13 Mar - 19:59 | |
| J'attend que les émissions commence à la tv. | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 33 Localisation : Tree hill Emploi : styliste Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: La cinquième saison Ven 14 Mar - 5:06 | |
| J'ai regardé le 5.04 mercredi | |
|
| |
Peyton Sawyer ~Cheerleaders!~
| Sujet: Re: La cinquième saison Ven 14 Mar - 15:12 | |
| moi j ai regarde le 10 aujour hui je suis degouté car haley demande le divorce | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| Sujet: Re: La cinquième saison Ven 14 Mar - 18:03 | |
| Ah naaaan! fallait pas m'le dire! xD Pas grave | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: La cinquième saison Ven 14 Mar - 19:33 | |
| On ne sait pas encore si le divorce va réellement se produire, en tout cas, espérons que non! Spoiler (En blanc) : Tim et Bevin se sont mariés et ont eu un enfant, non?Bevin: Le petit James est vraiment mignon ^^ C'est l'un de mes persos favoris. Et la mère de Brooke, bien... C'est le penchant de Dan au féminin! | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| Sujet: Re: La cinquième saison Ven 14 Mar - 20:05 | |
| OMG j'ai lu le spoiler, c'est pas vrai?!! Mais comment? Pourquoi? ahhh!!!! xD ok je sors... | |
|
| |
Peyton Sawyer ~Cheerleaders!~
| Sujet: Re: La cinquième saison Sam 15 Mar - 6:09 | |
| Dsl brooke mais moi aussi j espere que sa va pas se passer en tous cas j ai vue l episode 11 ses trés chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cinquième saison | |
| |
|
| |
| La cinquième saison | |
|