| Premier jour de travail | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Co-Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 33 Localisation : Tree hill Emploi : styliste Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Premier jour de travail Dim 27 Jan - 15:51 | |
| Brooke avait tout préparé, la boutique était resplendissante. Elle venait d'ouvrir il n'y avait encore personne. | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Tree Hill Emploi : Écrivain, entraineur des Ravens Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Premier jour de travail Dim 27 Jan - 15:58 | |
| Lucas avait entendu parler de la boutique de Brooke, il avait donc décidé d'aller voir si celle-ci serait là. Il entra dans la boutique et apercu la jeune femme.
Salut!
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 33 Localisation : Tree hill Emploi : styliste Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Premier jour de travail Dim 27 Jan - 16:24 | |
| Elle l'apperçut et lui sauta au cou toute contente! xD Coucou! | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Tree Hill Emploi : Écrivain, entraineur des Ravens Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Premier jour de travail Dim 27 Jan - 21:22 | |
| Lucas l'étreignit et la regarda pour voir qu'elle avait grandi en beauté! Comment ca va? | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Premier jour de travail Lun 28 Jan - 2:35 | |
| venais d'arriver a Tree Hill je me promenais dans les rue en repenssent a de beau souvenir que j'avais ue dans cette ville je passa devan une boutique ca y faire attention mes quelque chose me disait de regarder allor je leva le regard et regarda la batisse qui etais a coter de moi je lisa sur l'écrito ouvert et plus haut il etais marquer Clothes Over Bro's De Brooke je regarda a l'interieur elle n'etais surment pas la elle devais etre tres ocuper avec c'est rendez-vous a L.A mais tous a coup au font de la boutique je voix une jeune fille avec les cheveux brun et bien oui c'etais Brooke je s'avais pas si je devais rentrer comme ça et lui dire Bonjour allor une idée qui me venue je prit mon cellulair et je lui envoilla un texto quil dit: Salut tu me pardonne tu moi je suis dsl brooke je tAIME TOUJOUR | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| |
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Premier jour de travail Lun 28 Jan - 14:35 | |
| chase rentre avec un capuchon sur le taite et elle ne le reconait pas et il avait ecrie un mot avent de rentre et il lui mait sur le contoir et il sort et sasi dehor
sur le papier il est marcer regarde tes texto | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| Sujet: Re: Premier jour de travail Lun 28 Jan - 14:40 | |
| Brooke regarda le jeune homme déposer un papier sur le comptoir, elle fut intriguée, le mot lui disait de regarder son portable. Elle regarda Lucas un peu effrayée. Elle jeta un coup d'oeil à son portable et resta sans voix. | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Premier jour de travail Lun 28 Jan - 14:41 | |
| chase recrie un texto et lui dit recrie moi Svp | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Premier jour de travail Lun 28 Jan - 18:30 | |
| Il répondit à Brooke qui lui avait demandé comment ca allait -Oui, très bien aussi! Alors un jeune homme déposa quelque chose sur le comptoir près de Brooke, mais Lucas ne remarqua pas immédiatement qu'est-ce que c'était. Il se tourna vers son amie pour voir enfin que c'était un message lui demandant de regarder ses textos. Il commencait à s'inquiéter lui aussi, et lorsque Brooke regarda son portable il lui demanda : -Ca va Brooke? Il y a un problème? | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| Sujet: Re: Premier jour de travail Lun 28 Jan - 18:53 | |
| Heu... Elle lui montra le sms. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Premier jour de travail Lun 28 Jan - 18:56 | |
| Ah, d'accord Lucas estima que la personne qui était entré tout à l'heure devait donc être Chase. Tu veux que je vous laisse si il revient? continua Lucas | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 29 Jan - 14:49 | |
| Au contraire je préfèrerais que tu reste si ça ne te dérange pas, j'ai tiré un trait sur cette histoire et je suis un peu mal à l'aise parce que lui ne semble pas etre passé à autre chose. elle fit une légère grimace. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 29 Jan - 15:07 | |
| D'accord alors, je vais rester ^^ Il lui fit un sourire amical et regarda autour de lui. Tu as fais un bon boulot avec ta boutique, elle est superbe! | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| |
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 29 Jan - 15:28 | |
| Lucas leva la tête lui aussi pour apercevoir la pancarte. Je suis certain que tu n'auras pas besoin de chance, avec ton talent! Et il ne faut pas être mal pour le café, tu lui as seulement donné une deuxième vie! | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 29 Jan - 15:31 | |
| Elle souria à nouveau. Merci Luke ^^ Karen et Lilly ne te manquent pas trop? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 29 Jan - 15:37 | |
| C'est certain qu'elles me manquent, mais tant qu'elles sont heureuses je suis content aussi. ^^ | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 29 Jan - 15:38 | |
| C'est vrai, et puis je suis sure qu'elles repasseront à Tree Hill ^^ | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 29 Jan - 15:44 | |
| C'est leur chez eux elles aussi, alors elles reviendront un jour ou l'autre Il souria à son amie | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 29 Jan - 15:47 | |
| Elle avait un peu de nostalgie dans les yeux. Oui, on finit tous par revenir.. Puis elle releva la tete vers Lucas. J'ai lu ton livre, il est très bien écrit! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 29 Jan - 15:59 | |
| Merci à toi aussi, Brooke ^^ Lucas remarqua la nostalgie chez Brooke, mais il n'en dit rien. | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 29 Jan - 16:00 | |
| Elle souria Tu me le dédicassera j'espère ^^ | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 29 Jan - 16:04 | |
| Il se mit à rire Certainement! | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier jour de travail | |
| |
|
| |
| Premier jour de travail | |
|