| Premier jour de travail | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Tree Hill Emploi : Écrivain, entraineur des Ravens Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 29 Jan - 16:20 | |
| Et toi, comment avance ta marque de vêtements? | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 33 Localisation : Tree hill Emploi : styliste Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 29 Jan - 16:24 | |
| Elle marche plus que bien à New York, et un peu partout dans les grandes villes mondiales. Mais ouvrir une boutique chez moi, à Tree Hill, c'est vraiment génial ^^ Les clients commençaient à arriver et les vendeuses étaient affairées. Elle regarda tout ça d'un oeil satisfait. Et si on allait déjeuner ensembles? | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Tree Hill Emploi : Écrivain, entraineur des Ravens Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 29 Jan - 16:43 | |
| Lucas lui souria. Très bonne idée! Puis il regarda tout les clients arriver et ria. Ta boutique commence à déborder, je vois que ta marque n'est pas connue seulement dans les grandes villes, quelques clients portes déjà de tes vêtements! | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 33 Localisation : Tree hill Emploi : styliste Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 29 Jan - 16:46 | |
| Oui c'est excitant je trouve, tout ces gens qui portent mes créations, y a de quoi attraper la grosse tete! elle se mit à rire Je prends mon sac et on est parti ^^ | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 29 Jan - 16:50 | |
| D'accord ^^ Il l'attendit en regardant les vêtements exposés un peu partout. | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 29 Jan - 16:53 | |
| Elle revint son sac et sa veste au bras. Voilà sourit | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 29 Jan - 17:15 | |
| Alors allons-y! [Qui va faire le nouveau sujet?] | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 29 Jan - 17:17 | |
| Ils sortirent de la boutique... [hj: Je te laisse cet honneur ] | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Premier jour de travail Mar 29 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier jour de travail | |
| |