La vie à Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la vie à Tree Hill par l'entremise d'un de vos personnages préférés!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Entre Best Friends (Rachel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Entre Best Friends (Rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Best Friends (Rachel)   Entre Best Friends (Rachel) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:41

-Oula j'en ai aucune idée...

elle sourit

-Je vais surment le forcer à regarder un film d'amour bien collé contre moi!

Elle rigola

-Mais toi t'as une idée de cadeau que je pourrais lui offrir?! Car je ne sais vraiment pas quoi lui acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Taylor
~Cheerleaders!~
Bevin Taylor


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : With SKill XD
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 20/05/2007

Entre Best Friends (Rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Best Friends (Rachel)   Entre Best Friends (Rachel) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:20

-Je le connais bien c'est mon meilleur ami de toujours comme toi d'ailleurs .Mais ,une fois on n'ai sérieux mais je suis qu'un chose lui ferai pleins c'est scrapbooking pour lui avec des images de lui et toi mais moi c'est ca je lui donne a mon beau Skill mais puisque toi c'est le début il faut faire qui sont étonner mais pas trop car c'est le début alors je dirais que tu pourrais lui donner .

dit-elle ne expliquant avec ses mains pour bien qu'elle comprennais .Elle adorait toujours parler de la st-valentin car elle n'avait jamais été seule cette journée-la .Alors ,ca toujours été la plus belle journée de amité et de l'amour pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-saison5-forever.forums-actifs.com/index.htm
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Entre Best Friends (Rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Best Friends (Rachel)   Entre Best Friends (Rachel) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:27

-Wow c'est vraiment une bonne idée! Je n'ai pas vraiment l'âme créatrice, mais j'adore magasiner surtout pour le petites babioles comme celles pour le scrapbook. Merci pour l'idée je t'adore!

Elle lui sourit amicalement

-J'adore la Saint-Valentin même si ces 4 dernières années j'ai du les passer pas mal seules... Comment ça s'est dérouler pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Taylor
~Cheerleaders!~
Bevin Taylor


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : With SKill XD
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 20/05/2007

Entre Best Friends (Rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Best Friends (Rachel)   Entre Best Friends (Rachel) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:46

-Derien mais si tu as besoin de moi .Je suis la ,je suis bonne dedans ca .C'est meme moi qui l'ait fait pour mon mariage .Je te le monterais quand tu vienderais chez moi.

dit- elle ne pensant un peu a son mariage avec Skill et elle .Des moments manifiques .Mais,elle pensa un opeu a l'histoire pour faire un re-mariage car ils sont marier quand toute le monde s'allait .

-Ah désoler , je suis sur que tu aies amuser pareille avec tes ami(e)s ! Moi je les aies passer avec Skill ca toujours été la meilleure journée de l'année pour nous .On n'a toujours faite des choses différentes .

dit-elle a Rachel lui souriant en passant au St-Valentin avec Skill les meilleures moments de l'année pour elle comme elle l'affrime a Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-saison5-forever.forums-actifs.com/index.htm
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Entre Best Friends (Rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Best Friends (Rachel)   Entre Best Friends (Rachel) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:26

-Oh merci j'aimerais bien!

Elle sourit en pensant au beau cadeau qu'elle allait offrir à Chase!

-Tu as été si chanceuse d'avoir Skills! Moi je ne fêtais même pas la Saint-Valentin... Je restais chez moi à m'empiffrer de chocolats...

Elle fit une mine triste puis repris son sourire habituel!

-Mais cette année ce sera différent je vais avoir mon beau Chase avec moi et toi tu resteras avec ton beau Skills qui t'adore!

Elle sourit

-Au fait tu devras me raconter EN DÉTAIL ce qui va se passer cette année avec lui à la Saint-Valentin! T'es obligée!

Elle sourit de nouveau et rigola un peu
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Taylor
~Cheerleaders!~
Bevin Taylor


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : With SKill XD
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 20/05/2007

Entre Best Friends (Rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Best Friends (Rachel)   Entre Best Friends (Rachel) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:22

-Derien on fait ca quand ?

dit-elle en lui souriant tres gentillenemt . Elle adorait toutes les fetes surtout la st-Valentin mais son souhait le plus souhaité que ses ami(e)s soient hereux ensemble ou seule mais suelenemt qu'ils soient hereux cette journée.

-Ah pauvre toi au moins tu as ton amoureux qui est mon meilleur ami .

dit-elle en lui souriant en vantant un peu qu;il soit meilleur ami .Mais ,Bevin etait tellenemt hereuse a cause ses meilleurs amis sortaient ensemble c'est un pure bonheur pour elle .Elle pense toujours au bonheur des autres avant le sien .

-Je te promet mais toi aussi.

dit-elle en fesant leur signe de promesse de meilleures amies .
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-saison5-forever.forums-actifs.com/index.htm
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Entre Best Friends (Rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Best Friends (Rachel)   Entre Best Friends (Rachel) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:30

-Oui ne t'inquiète pas je te raconterai tout!

Elle sourit et lui fit un petit clin d'oeil! Elle fit aussi le même signe de promesse que Bevin!

-Pour l'idée du scrapbooking, on pourrait se rencontrer cette fin de semaine ou du moins quand tu es disponible! Je veux surtout te brusquer ou changer ton horaire!

Elle lui sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Taylor
~Cheerleaders!~
Bevin Taylor


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : With SKill XD
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 20/05/2007

Entre Best Friends (Rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Best Friends (Rachel)   Entre Best Friends (Rachel) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:19

-Ok

Elle etait rassurer de ces paroles jurer de le nom des Bests .Elle etait contente de se faire rassurer bien sur les deux jeunes femmes se disent toujours toute .Leur amité avait deja comemncer bien alors c'est sur qu'elle le serais toujours .

-Bonne idée pour la fin de semaine !Non ,c'est bien correct pour cette fin de semaine .Vendredi j'ai un rendez-vous a l'hopital pour le
bébé mais le reste je suis toute pour toi ma chere .

dit-elle a Rachel ,contente de passer un autre moment avec elle .Surtout s'amuser et discputer dans un loisir qu'elle adore faire enplus avec sa meilleure amie .

-On se proposerai nos idées et je suis sur que ca feraai un resultat
exellent.

dit-elle en pasant e pleins d'idées dans sa tete .
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-saison5-forever.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Entre Best Friends (Rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Best Friends (Rachel)   Entre Best Friends (Rachel) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Best Friends (Rachel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rachel Gattina
» Rachel Gattina [Pris]
» Rachel Gattina est de retour! ;)
» (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde
» Un soirée delirante entre amis (Pv Félix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie à Tree Hill :: En sortie :: Le Tric-
Sauter vers: