Sujet: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Lun 4 Fév - 13:28
Chase Atennd Ses Ami Du Groupe Kain Et Atreyu ,ait atreyu non poufait pas mait chase aves dotre amie et il Dit Oui Pour Venir a La Fete A Chase Et Rachel CHase Atend Pour Voir Si Rachel Avait Anvoiller Les Ivitasion
Rachel Gattina
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Lun 4 Fév - 21:01
Rachel arriva derrière Chase et lui bondit dessus
-Heyy toi!
elle sourit et rigola
-J'ai envoyé les invitations et de ton côté le groupe est-il arrivé?!
Chase Adams
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Lun 4 Fév - 22:59
oui oui bien to et le groupe
de kain arive et chase chase va leur motrer ses ou queil sinse tal
oui il son la il reste juste le monde a ariver
et chase anbrasse Rachel
Rachel Gattina
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mar 5 Fév - 18:42
-Ok alors!
Elle sourit et regarda la porte d'entrée en espérant que quelqu'un entre
Chase Adams
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mar 5 Fév - 19:03
chase presente rachel au groupe
est les gars sa ses rachel
Rachel Gattina
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mar 5 Fév - 19:31
Rachl intimidée ne sait pas trop quoi faire
-Salut, j'adore votre musique! elle sourit à Chase et au groupe!
Chase Adams
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mar 5 Fév - 19:46
(kain) merci
chase sourie et dit
pk tu est tintimide
Rachel Gattina
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mar 5 Fév - 19:58
-Hum... Parce que ce sont des vedettes alors que moi c'est à peine si on me reconnait!
elle sourit et rigola
-J'ai toujours été intimidé même si je le montre pas toujours surtout avec de beau gars come toi!
elle fit un clin d'oeil
Bevin Taylor ~Cheerleaders!~
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : With SKill XD Emploi : Journaliste Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mar 5 Fév - 20:19
Elle arriva a la fete pres a la fair justenemt .Elle s'avait mit tres belle justenemt avec une bellepari de jean noir et chandail noir c'est tres jolie : http://www.bevinprince.net/gallery/displayimage.php?album=54&pos=2 .Skill arrvait apres car il avait des choses a faire avant d'y aller .Elle etait contente d'aller a la fete ou ses deux meilleurs amis l'avait orgnaniser et justnemt ou maitenemt c'est leurs appart .Mais,Bevin ne savait pas trop ce qu'il fetait pour la fete mais elle le serais quand arriverai .Elle marcha quelques batiments avec badon qui commence a arriver a cause de l'enfant mais elle etait aitnemet sur qu'elle etait enceinte jsutenemt la soiree etait pour qu'elle le dise .Elle congna a la porte de leurs apprtenemt.
Rachel Gattina
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mar 5 Fév - 20:23
Rachel heureuse ouvrit la porte en souriant
-Salut Bevin! Viens tu es pile à l'heure!
elle la fit entrer et ferma la porte
-Skills n'est pas la?!
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : With SKill XD Emploi : Journaliste Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mar 5 Fév - 20:25
Bevin etait contente que Rachel venait lui ouvirt.
Salut,je le sais quoi je ssuis comme ca .
dit-elle en riogolant .
Non il serai un peu en retard .Mais je peux vous parlez de quelque chose important .
Rachel Gattina
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mar 5 Fév - 20:33
Rachel prit un air amusé et inquiet en entendant Bevin. Elle se demandait ce qu'était la chose importante dont elle devait leur parler...
-On t'écoute, vas-y!
Elle le dit impatiente de savoir
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mar 5 Fév - 20:38
Je suis enceinte !
dit-elle en etant contente et triste un peu a la fois
Rachel Gattina
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mar 5 Fév - 20:42
Rachel la prit dans ses bras!
-C'est officiel! WOW c'est génial Bevin!
Elle était si contente pour sa best!
-Tu vas tellement être heureuse avec ton petit bou de chou dans quelques mois!
elle sourit pour lui montrer à quel point elle allait être heureuse
-Quand l'as-tu su au fait?!
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mar 5 Fév - 20:44
-Merci
dit-elle lui soura .
Je viens de le savoir mais Skill le sait pas encore mais je vais de lui envoyer sms .
Rachel Gattina
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mar 5 Fév - 20:50
-Oh d'accord! Je suis sure qu'il a sauter de joie en l'apprenant!
elle lui fit un clin d'oeil
-Dire que dans 9 mois tu vas être maman! Le temps va passer vite!
Rachel était si exitée à la venue du bébé de Bevin car elle savait qu'elle avait toujours voulut un bébé comme Rachel d'ailleurs mais Rachel savait que son tour n'arriverait pas avant un bon moment...
Chase Adams
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mar 5 Fév - 20:51
hey hey salut pis commen sa va
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mar 5 Fév - 20:53
Je suis enciente Chase
dit-elle un peu,,
Oui c'est vrai quie 9 mois ca passe vite .
Chase Adams
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mar 5 Fév - 20:54
ses moi le parin en
et chase sourie et il donne un baiser a Rachel et lui dit tu ses ses ki quon va avoir comme musisien sesoir
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mar 5 Fév - 20:56
Je le sais il faut en parler avec Skill mon chere c'est sur que tu es le premier sur ma liste .
Chase Adams
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mar 5 Fév - 20:57
merci baucoup et il lui sourie
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mar 5 Fév - 20:57
Derien et toi aussi Rachel
Rachel Gattina
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mar 5 Fév - 21:01
-Ha oui!
Rachel fit un très grand sourire
-T'es tellement sympa! Rachel rêvait de devenir marraine un jour surtout si c'était pour sa best!
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mar 5 Fév - 21:05
Je vous aimes trop les meilleurs de mon coeurs Meilleur ami pour la vie ?
dit-elle en etant sur que ca serais les marrains et la paraiins .
Rachel Gattina
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mar 5 Fév - 21:08
-Oui voyons! Amis pour la vie et plus loin encore!
Elle rigola à sa phrase qui sonnait très "Buzz Lightning" dans Histoire de jouet!
-Tu es notre meilleure amie Bevin! Et on sera toujours la pour toi, Skils et ton futur bébé! Quoi qu'il arrive tu peux compter su nous!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde
(SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde