Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : With SKill XD Emploi : Journaliste Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Dim 24 Fév - 17:38
Elle lui dit son oreille que elle lui dirais le jour de la St-Valentin .
On disait que ... Rachel se peut-etre retrouver un nouveau travaille
Dit-elle en fesant un clien d'oeil au deux amoureux .Elle lui souriant car elle voulait lui dire a la journee de la St-Valentin seule .
Chase Adams
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Lun 25 Fév - 15:26
chase regarde rachel et lui dit
ont leur dit tu la toulle monde est la la
Bevin Taylor ~Cheerleaders!~
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : With SKill XD Emploi : Journaliste Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Lun 25 Fév - 18:34
Dequoi on parlez ?Je veux savoir je suis vos meilleurs amis
dit-elle en se demandait ce qu'il parlait .Elle lui souriant en avant l'air bien intresser pour ce qu'il voulait dire .Elle avait l'air trop energique .
Rachel Gattina
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mar 4 Mar - 18:02
Elle sourit à Skills puis dit
-Hum...ouais...ouais... j'aimerais me trouver un boulot voir si je peux trouver quelque chose de nouveau!
Elle regarda Chase puis Bevin
-Oui je crois que c'est le moment...
Elle fit un clin d'oeil à Chase
Chase Adams
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mar 4 Mar - 23:40
Ok Toule Monde Ecouter Moi Rachel Et Moi Ont Veux Vous Dire Quelle Que Chose a Toi Rachel
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mer 5 Mar - 13:14
Bevin les regardait elle voulait savoir la nouvelle pour les deux meilleures ami(e)s de son coeur .
Rachel Gattina
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Ven 7 Mar - 16:02
Rachel regarda Chase et rougit, elle était trop gênée...
-Non vas-y toi..., elle chuchota
Chase Adams
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Lun 10 Mar - 10:58
OK
Bon Ben Rachel Et Moi Ont Se Marie
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Lun 10 Mar - 17:29
Mes Félicitations a vous mes meilleures amis
dit-elle en luio fesant la bise chaqun leurs tours
Chase Adams
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mer 12 Mar - 9:29
chase sourie et lui dit merci
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mer 12 Mar - 19:35
Derien
dit-elle en etant si contente pour ses deux meilleurs amis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde
(SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde