| (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde | |
|
+4Dan Scott Bevin Taylor Rachel Gattina Chase Adams 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Tree Hill Emploi : Écrivain, entraineur des Ravens Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Ven 8 Fév - 0:24 | |
| Lucas voulait aller se chercher un breuvage. Puisque Brooke n'avait rien elle non plus il lui offrit d'aller lui chercher quelque chose à boire en même temps Je vais me chercher une boisson, tu veux quelque chose? | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 33 Localisation : Tree hill Emploi : styliste Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Ven 8 Fév - 13:54 | |
| Oui je veux bien, mais pas du punch, je me rappelle de ceux que fesait Rachel au lycée et ils sont assez costauds ^^' sourit | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Tree Hill Emploi : Écrivain, entraineur des Ravens Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Ven 8 Fév - 20:39 | |
| Lucas sourit aussi D'accord! Il alla chercher deux boissons et lorsqu'il revint, en tendit une à Brooke | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 33 Localisation : Tree hill Emploi : styliste Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Ven 8 Fév - 20:43 | |
| Elle prit le verre qu'il lui tendait Merci Luke | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Ven 8 Fév - 20:46 | |
| De rien ^^ répondit-il Lucas bu un peu de son breuvage | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Ven 8 Fév - 20:52 | |
| Brooke but sa boisson tout en regardant le groupe jouer. | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Sam 9 Fév - 20:38 | |
| Rachel alla rejoindre Lucas et Brooke
-Hey je te rappelle qui mes punch ne sont pas si costauds!
Elle sourit, prit de son punch, en bu et fit la grimace
-Bon d'accord peut-être un peu!
Elle rigola | |
|
| |
Skills Taylor -[Ravens]-
Nombre de messages : 154 Age : 28 Localisation : Tree Hill Emploi : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Dim 10 Fév - 11:10 | |
| Skills était en retard mais il décida d'y aller quand même. Il cogna à la porte. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Dim 10 Fév - 13:44 | |
| Lucas entendit quelqu'un cogner à la porte. Il alla voir qui c'était. Salut Skills! lui dit-il lorsqu'il ouvrit la porte | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Dim 10 Fév - 14:03 | |
| Elle ria en voyant Rachel confirmer son idée, puis elle salua Skills qui venait de rentrer. | |
|
| |
Bevin Taylor ~Cheerleaders!~
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : With SKill XD Emploi : Journaliste Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Dim 10 Fév - 21:26 | |
| - Skills Taylor a écrit:
- Skills était en retard mais il décida d'y aller quand même. Il cogna à la porte.
SAlut Skill ? | |
|
| |
Dan Scott
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Cherche un emploi Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Lun 11 Fév - 1:19 | |
| Dan ne faisait pas grand chose, il se promenait et attrapait des bribes de discussion par ci par là. Il se demandait aussi s'il pourrait voir son fils Nathan à cette fête. La fille qui avait fait un discours un peu plus tôt avait très bien parler, et il décida d'aller la voir, même si elle était avec Lucas et Brooke qu'il ignora. Dan ne chercha pas son nom longtemps, car il l'avait entendu durant l'une des discussions qu'il avait écouté. Je tient à te féliciter pour ton discours de tout à l'heure Rachel. | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mar 12 Fév - 0:42 | |
| chase regarde et vois skils
Hey Salut | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mar 12 Fév - 19:32 | |
| Rachel vut Skills entrer. Elle se dirigea vers lui et lui fit un câlin
-Hey salut mon grand! Ça fait longtemps!
elle lui fit un grand sourire montrant qu'elle était trop heureuse de le voir ici et se retourna vers Dan parce qu'il lui parlait.
-Oh merci Dan c'est très gentil! Je sais que c'est peut-être dur pour toi d'être ici, de voir tes fils et peut-être certains démons du passé... Tout ce que j'espère c'est que tu réusisses à t'amuser et à apprécier la fête!
Elle lui sourit, Rachel ayant elle aussi fait quelques erreurs dans le passé croyait qu'il fallait donné une seconde chance aux gens...! | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : With SKill XD Emploi : Journaliste Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mar 12 Fév - 19:51 | |
| Elle regarda Chase et Rachel avec un regard secret . | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mer 13 Fév - 0:05 | |
| Pour koi Tu Nous regarde comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mer 13 Fév - 18:46 | |
| Ben tu le sais ? dit-elel en lui fesant un clein d'oeil | |
|
| |
Dan Scott
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Cherche un emploi Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mer 13 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Ven 15 Fév - 1:42 | |
| | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Sam 16 Fév - 19:36 | |
| Rachel regarda la scène en souriant et donna un coup de coude à Chase
-Tu le sais voyons mon beau...
elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Lun 18 Fév - 1:43 | |
| Chase Quonpren Pus Rien Et Dit: Ehhhh!!! Non De Koi | |
|
| |
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Lun 18 Fév - 9:08 | |
| Ok je vais te le dire dans l'oreille elle lui dit dans son oreille que tantot pour annocer a Skill qu'elle est enceinte . | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Lun 18 Fév - 23:33 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! ok Oui Oui | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mer 20 Fév - 23:20 | |
| Rachel rigola en voyant Chase tout comprendre puis elle chuchota à Bevin
-Au fait, c'est quand que tu vas lui annoncer, ce soir? | |
|
| |
Skills Taylor -[Ravens]-
Nombre de messages : 154 Age : 28 Localisation : Tree Hill Emploi : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde | |
| |
|
| |
| (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde | |
|