| (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde | |
|
+4Dan Scott Bevin Taylor Rachel Gattina Chase Adams 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bevin Taylor ~Cheerleaders!~
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : With SKill XD Emploi : Journaliste Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mar 5 Fév - 21:12 | |
| Hahha !C'est tellenemt gentil .Je vous adore elle fit une caresse aux deux . | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mar 5 Fév - 21:16 | |
| -Nous aussi ma grande!
elle sourit la larme presque au yeux à cause de ce moment qu'elle trouvait assez touchant
-Alors chère Bevin je te sers un truc?! | |
|
| |
Bevin Taylor ~Cheerleaders!~
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : With SKill XD Emploi : Journaliste Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mar 5 Fév - 21:21 | |
| Elle lui souria pour la remercier . Ouip de l'eau s.v.p ma grande | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mer 6 Fév - 12:03 | |
|
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Dan Scott
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Cherche un emploi Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mer 6 Fév - 12:35 | |
| Dan entra dans l'appartement. Il regarda les alentours et trouva cela très beau. il avait décidé de venir à la fête parce que il voulait voir si il n'y aurait pas des personnes qu'il connaissait. Dan prit un verre et s'en alla s'assoir près d'une vitre | |
|
| |
Peyton Sawyer ~Cheerleaders!~
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mer 6 Fév - 12:49 | |
| peyton arriva chez a la soirer | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mer 6 Fév - 13:05 | |
| chase voie peuton salut ca va hey tu a tu vue mais amie | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Tree Hill Emploi : Écrivain, entraineur des Ravens Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mer 6 Fév - 15:37 | |
| Lucas arriva chez Chase et Rachel. Il remarqua qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes de déjà arrivés, seulement Peyton, Bevin et Dan. Il se dirigea vers Peyton qui parlait avec Chase. Salut vous deux! | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mer 6 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Tree Hill Emploi : Écrivain, entraineur des Ravens Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mer 6 Fév - 16:28 | |
| Oui, tu as réussi à faire venir Kain pour un seul party? Lucas était étonné que Chase ait pu réussir un coup pareil, il devait avoir un don de persuation! | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mer 6 Fév - 17:08 | |
| ben il fros toute pour moi ses mes ami danfense et il a un otre grope qui vien taleur | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 33 Localisation : Tree hill Emploi : styliste Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mer 6 Fév - 17:33 | |
| chase sourie et dit oui il est venu cher pas pour koi mait bon tu aime mais amit qui joue de la music | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mer 6 Fév - 17:42 | |
| Lucas se tourna vers Brooke qui venait d'arriver. Il lui répondit d'une manière plutôt froide, sans vraiment remarquer son ton de voix. Effectivement, Dan est là. Mais je préfère l'ignorer. | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 33 Localisation : Tree hill Emploi : styliste Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mer 6 Fév - 17:43 | |
| Elle prit un air désolé, comme si elle avait fait quelque chose de mal, c'était d'ailleurs son impression. Ok.. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mer 6 Fév - 17:57 | |
| Lucas vit le visage de son amie s'assombrir. Se connaissant, il su qu'il avait dû se laisser emporter tout à l'heure et pensa qu'il avait répondu un peu brusquement. Excuse-moi Brooke, je ne voulais pas avoir ce ton là sur toi... lui dit-il en essayant de la récomforter | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mer 6 Fév - 18:00 | |
| C'est pas grave.. je comprends la situation n'est pas facile pour toi. Elle esquissa un sourire pour lui montrer que ça allait. | |
|
| |
Peyton Sawyer ~Cheerleaders!~
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mer 6 Fév - 18:05 | |
| bon moi je vais me cherché un verre | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mer 6 Fév - 18:10 | |
| Lucas ne répondit pas vraiment, son regard était fixé sur Dan. Il décida pourtant de ne pas laisser Dan lui gâcher sa soirée comme il était si bon là dedans et se tourna vers les autres et changea de sujet. Chase ne nous avait jamais dit qu'il était ami d'enfance avec le groupe Kain! | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mer 6 Fév - 18:11 | |
| Rachel alla saluer tout le monde y compris Dan! Elle servit des drinks à tout le monde puis s'installa sur un divan pour apprécier la musique de Kain! Rachel affichait un large sourire de voir qu'ils étaient presque tous enfin réunis à un moment donné, après un chanson, elle fit teinter son verre et dit à haute voix.
-J'aimerais porter un toast à tout ceux qui sont venus ce soir je sais qu'il manque du monde mais quand même! J'apprécie énormément votre présence! Vous m'avez beaucoup manquez vous savez! Je vous aime tous et j'espère que vous vous amusez! Voici maintenant des toasts plus particulier.
Elle se tourna vers Bevin
-A toi Bevin et pour ton bébé en route! Pour ta carrière qui te mènera loin! Et parce que t'es une amie formidable et géniale!
Elle se tourna vers Brooke
-Pour toi Brooke qui a su réaliser ses rêves et a ouvert le meilleur magasin auquel j'y suis allé dans ma vie! T'es formidale ma grande!
Elle se tourna vers Lucas
-Pour toi Lucas mon grand écrivain préféré qui apportera quelque chose à ce monde par son écriture j'en suis certaine. Continue ton bon travail mon grand!
Elle se tourna vers Peyton
-Pour toi Peyton pour ton amour pour la musique et ton Label et pour tout les groupes géniaux que tu nous fera peut-être découvrir! T'es formidable toi aussi ne l'oublie jamais!
Elle se tourna vers Chase
-Et pour toi mon Chase pour être ce que tu es et pour avoir réaliser cette fête! Je t'aime!
Elle regarda tout le monde
-Et pour tous les autres, abscents, que j'adore et qui ont su avancer vers leur destiné qui s'annonce merveilleuse!
Gênée elle se tourna vers Dan
-Pour toi aussi Dan... je souhaite que tu aies changé pour le mieux et j'essaie d'y croire...
Elle regarda de nouveau tout le monde
-A vous tous finalement!
Elle leva son verre haut dans les airs | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mer 6 Fév - 18:19 | |
| Brooke n'avait pas de verre à lever alors elle se contenta d'applaudire le discours de Rachel ^^' | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mer 6 Fév - 18:21 | |
| Lucas s'étonna de l'annonce que Bevin était enceinte! Il irait la féliciter plus tard! Lorsque Rachel s'était tourné vers Lucas pendant son discours, il lui avait sourit, un peu gêné mais très content. Après le discours de Rachel, Lucas aurait bien voulu lever son verre, mais il n'en avait pas lui non plus ^^' Il ne fit qu'applaudir les superbes paroles de son amie. | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mer 6 Fév - 18:38 | |
| Chase Anbrase Rachel Et Lui Dit
Tou sa Ses Pour toi Mon Amour Et Je taime
et (Kain) Fini Der JOuer aet Il DIss A chase Merci pour set soure Et il parte
chasse Cris
aver vous hate de savoir ses qui lautre groupe | |
|
| |
Brooke Davis Co-Admin
| |
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde Mer 6 Fév - 18:41 | |
| oui super Qui vEUX sAVOIR SES QUI LE GROUPE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde | |
| |
|
| |
| (SAMEDI)Gros Party cher case et Rachel Pour Toule Monde | |
|